Amélioration du soutien clientèle

Améliorations à notre processus de support

Suite à certains commentaires nous mentionnant des difficultés au niveau de notre service à la clientèle, nous avons entrepris de mettre en place plusieurs mesures concrètes afin de répondre de façon plus optimale et rapide aux nombreuses demandes de support qui nous parviennent quotidiennement.

Notre engagement

Offrir un service à la clientèle efficace.

Résumé des améliorations

  1. Nous avons effectué un remaniment de nos équipes de travail et de notre processus de support afin de nous assurer que vos demandes seront répondues dans des délais plus raisonnables;
  2. Nous avons nommé une personne en charge du contrôle qualité. Cette personne s’assurera que les demandes de supports sont gérées rapidement, mais surtout adéquatement! Découvrez-en plus via le lien suivant: Engagement Qualité
  3. Afin d’augmenter le contrôle de la qualité des appels, ceux-ci pourraient maintenant être enregistrés.

Votre opinion est importante

Nous tenons à vous rappeler que votre opinion est primordiale. Il est important que vous nous communiquiez tout problème et/ou commentaire suite à un service rendu qui ne vous satisfait pas entièrement. 2 méthodes s’offrent à vous :

  1. Répondre au mini-sondage qui vous est envoyé suite à la résolution de votre demande de support.
  2. Envoyer un courriel à qualite@amisgest.ca

Rappel: Nouveau Portail de support

Nous profitons de ce communiqué afin de vous rappeler que nous avons maintenant un nouveau portail de support plus complet.

Nous vous invitons à consulter le lien suivant pour tous les détails: https://www.amisgest.ca/communique-nouveau-portail-de-support