Statut de disponibilité de nos logiciels
Depuis les 12 derniers mois, nos logiciels affichent une disponibilité de 99.86% Hors périodes de maintenance programmée, nos services ont été opérationnels pendant 6 959 heures. Il y a eu un total de 10 heures de pannes ou de ralentissements non planifiés, non consécutifs et intermittents.
Les logiciels sont disponibles du lundi au vendredi, de 6 h à 18 h. Les mises à jour, copies de sauvegarde et changements d'équipement sont effectués en dehors de ces heures, ainsi que le week-end, de 18 h à 5 h 59.
Amisgest Mobile & WEB
Amisgest SDG+
Amisgest TV
Amisgest BC
Amisgest SDR
Journal à petits pas
Service courriel et SMS
Historique des Activités
Consultez l'historique des actions et modifications dans l'application. Si la panne est résolue mais que vous avez encore des difficultés, vérifiez avec votre technicien ou contactez-nous à [email protected] .
novembre 18, 2025
Il y a actuellement des pannes mondiales chez Cloudflare qui affectent des millions de sites web. Comme Cloudflare est utilisé par Amisgest pour la sécurité, nous nous excusons pour les interruptions intermittentes. Nous surveillons la situation et espérons un retour à la normale bientôt. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter : https://www.cloudflarestatus.com/.
août 25, 2025
Le lundi 25 août 2025, entre 14h35 et 15h05, il se peut que certains utilisateurs aient éprouvé des lenteurs et/ou des difficultés à se connecter à Amisgest SDG
Tout est maintenant fonctionnel.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
février 26, 2025
Le mercredi 26 février, entre 13h45 et 15h45, il se peut que certains utilisateurs aient éprouvé des lenteurs et/ou des difficultés à se connecter aux applications suivantes, et ce par intermittence:
- À petits pas
- Amisgest BC
- Amisgest TV
- Amisgest SDR
Toutes les applications sont maintenant entièrement fonctionnelles.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
décembre 27, 2024
Problème d’accès à toutes les applications suite à un problème survenu lors d’une maintenance prévue. La majorité des applications sont maintenant disponibles. Il reste un problème au niveau de certains tableaux de présences, d’Amisgest TV et de Amisgest RH.
Utilisation des applications par les utilisateurs

Ce graphique illustre la répartition de l'utilisation des applications par les utilisateurs sur une période donnée. Il permet de visualiser les pics d'activité, les périodes de faible utilisation, ainsi que les tendances globales, facilitant ainsi l'analyse des comportements utilisateurs.
