Vous êtes nouvellement en poste ou vous utilisez Amisgest sans vraiment en exploiter toutes les possibilités? Cette classe de perfectionnement est faite pour vous! En une heure, découvrez les fonctions essentielles qui vous feront gagner du temps et vous permettront de gérer plus efficacement votre CPE ou garderie.


Ce que vous apprendrez

  • Naviguer dans l’interface d’Amisgest avec aisance
  • Comprendre les modules clés pour la gestion quotidienne
  • Utiliser les fonctions de base pour gérer, planifier et communiquer
  • Éviter les erreurs courantes et adopter les bonnes pratiques

Pour qui?

  • Directions nouvellement en poste
  • Gestionnaires qui souhaitent une remise à niveau
  • Utilisateurs administrateurs qui veulent mieux comprendre les fondements du logiciel

Détails de la classe


Pourquoi participer?

Parce qu’une bonne maîtrise des bases vous permet de :

  • Gagner du temps au quotidien
  • Réduire les erreurs de saisie
  • Mieux accompagner votre équipe
  • Tirer pleinement profit d’Amisgest

Ne laissez pas les fonctionnalités d’Amisgest vous échapper! Rejoignez-nous pour cette classe de perfectionnement et prenez le contrôle de votre environnement numérique.

>