Dossier de l’enfant
- Nouveau dossier de l’enfant.
- La section « Puce de présence » est dans une section distincte.
- La section « Fréquentation » a été revue et repensée avec l’ajout d’une nouvelle section « Payeur(s) ».
- La section « Calendrier » offre la possibilité de voir (3) mois simultanément sur le WEB et tablette.
- Il est maintenant possible de modifier le contenu des notes au dossier via un appareil IOS (iPad ou iPhone).
- Aide en ligne disponibles pour vous accompagner, accessible à certains endroits dans le dossier de l’enfant, soyez attentif aux « ? ».
- Pour en savoir plus vous référer à nos bases de connaissances.
Ententes de services
- Lors de la création d’une nouvelle période d’entente vous avez la possibilité d’inclure les annexes A, B, C et D.
- Lors de la création des documents, la notion des « Payeur(s) » est tenue en compte si celle-ci est renseignée dans la section « Fréquentation », sinon c’est l’ancienne façon de faire qui s’applique.
- Un bouton « Calculer » est mis à votre disposition pour procéder aux calculs des valeurs suivantes :
- Articles 4.1 : Total déboursé, montant du versement et durée de la fréquentation
- Annexe A : Article 2. Description de la (ou des) sortie(s) et des frais afférents
- Annexe B : Article 2. Description des articles personnels d’hygiène fournis à l’Enfant
- Ajout de la notion de « ECP » dans la liste des services permettant de sélectionner automatiquement la case à cocher « Le Parent est admissible à l’exemption du paiement de la contribution réduite » de l’article « 4.1 ».
- Correction du problème de décalage des informations dans le formulaire lors de deux séquences de modifications consécutives.
- Correction du problème lorsqu’on désire modifier le « Nom du parent » directement à partie du « Prénom » dans le document.
- Pour en savoir plus vous référer à nos bases de connaissance.
Dossier de l’employé
- Section « Coordonnées » vous avez la possibilité d’initier un appel, d’envoyer un courriel ou d’appeler Google MAP.
- La Recherche avancée est maintenant encrée en bas à gauche.
- Section « Médical / Allergies » ajustements à l’affichage.
- Via SDG+ l’icône du petit écran vous permettant accéder à l’ancien dossier de l’employé a été masqué.
Horaire des employés
- Il est de nouveau possible de trier les horaires en fonction d’un ordre défini par l’utilisateur.
- Pour en savoir plus vous référer à nos bases de connaissances.
Importations
Importation des parents payeurs :
- ACCEO Service de garde.
- LogiCentre.
- Enfantin.
Feuille de temps
- L’option permettant de sélectionner le type de feuille de temps employé : Standard ou Simplifiée a été enlevée.