Disponibilité de la version

La version est maintenant disponible sur le WEB et dans SDG+.

Les applications Amisgest Apple et Android seront mise à jour sous peu.

Horaire et liste de rappel

  • Refonte complète de la planifications des horaires et de la liste de rappel.
  • Période d’essai possible sans affecter vos horaires actuels.
  • Nouveau rôle : Planification des horaires des employés.
  • Demandes de congés mieux intégrées, liens avec l’horaire et la disponibilité.
  • Possibilité de publier ou masquer les horaires accessibles aux employés.
  • Disponibilité améliorée et mieux intégrée avec légende.
  • Pour en savoir plus : Horaires – Bases de connaissances complètes sur les Horaires et la liste de rappel

Dossier de l’employé

  • Refonte complète du dossier de l’employé.
  • Un seul dossier unique avec toutes les sections manquantes « Fonctions », « Diplômes », « Pièces jointes » et « Ancienneté ».
  • La section « Coordonnées » a été déplacée dans la section « Informations générales ».
  • Les sections « Puce de présence » et « Puce d’accès » dans des sections distinctes.
  • Nouvelle section « Médical » où vous pouvez y inscrire les allergies.
  • Plusieurs améliorations ont été apportées pour faciliter le suivi des employés sans installations.
  • La section « Notes » supporte le texte enrichi.
  • Nouvelle recherche avancée.
  • Pour en savoir plus : Liste des employés et Dossier d’employé 

Messagerie (Chat)

  • Maintenant disponible sur vos appareils mobiles iOS et Android.
  • Les notifications de message ne sont pas supportées dans Amisgest SDG+ . Vous pouvez utiliser votre navigateur Microsoft Edge ou Google Chrome, qui sont compatibles. 

Dossier de l’enfant

  • Dossier section « Fréquentation » ajouté de la notion de Service.
  • Nouvelle case à cocher PCR accessible via : Réglages / Gestion des listes / Services.

Autres Nouveautés

  • Aide en ligne intégrée à différents endroits stratégiques dans l’application de manière progressive, pas encore disponible partout, soyez à l’affût des symboles suivants ( ? ) : Que signifient les points d’interrogation dans SDG+ ?
  • Les allergies des employés sont maintenant intégrées dans Auj. / Allergies.
  • Nouvelle option « Demander avec qui l’enfant a quitté » accessible via : Réglages / Param. / Paramètres généraux / Présences.
  • Possibilité de supprimer mon Amisgest accessible via : Réglages / Param. / Données. Pour en savoir plus Suppression des données de mon Amisgest

Module BC

  • Le terme RSG a été remplacé pas RSGE uniquement dans la version WEB.
  • Le terme RSG sera corrigé partout dans la nouvelle version en cours de réécriture.  

Corrections

  • Correctif apporté dans la feuille de temps, problème relié la sélection d’une date.
>