Une nouvelle version est disponible
2022-10-11
Améliorations et corrections diverses
Autres nouveautés et améliorations
- Enfant / Horaire des enfants : Les enfants sont de nouveau affichés par ordre alphabétique.
- Utilisateurs : Certains correctifs ont été apportés pour corriger le problème des comptes utilisateurs contenant des lettres majuscules.
- Une nouvelle alerte est disponible pour aviser les parents lors d'un dépassement de 10 heures. Vous pouvez ajouter celle-ci via : Réglages / Gestion des listes / Alertes.
- Employé / Liste des employés : Vous avez la possibilité de consulter la liste des employés de toutes les installations, via la sélection d'une installation située dans le coin supérieur droit.
- Employé / Liste des employés : À partir de cette version, si vous sélectionnez une installation spécifique, la liste affiche uniquement les employés en fonction des installations inscrites dans la section « Installations » du dossier de l'employé.
- Enfant / Liste des enfants : Nouveau bouton « Exportation » qui permet de forcer la mise à jour des informations du dossier des enfants pour le « Cahier de communication » et le « Journal de bord À petits pas ». Disponible uniquement pour les comptes « Administration ».
- Réglages / Utilisateurs / Utilisateur : Nouveau bouton « Exportation » qui permet de forcer la mise à jour des informations du dossier des utilisateurs pour le « Cahier de communication » et le « Journal de bord À petits pas ». Disponible uniquement pour les comptes « Administration ».
- Enfant / Liste des enfants / Médical : Nous avons corrigé un problème lors de l'ajout d'un médicament qui n'était pas toujours conservé.
- Réglages / Gestion des listes : Il est de nouveau permis de modifier les (3) listes suivantes : Groupes d'âge, Allergies et Médicaments.
N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions et/ou commentaires,
L’équipe d’Amisgest Technologie inc.
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