Le 3 décembre dernier, Amisgest a obtenu la certification Cybersécuritaire Canada, une norme reconnue à l’échelle nationale. Nous sommes probablement les seuls au Québec dans le secteur de la petite enfance à avoir complété ce processus rigoureux.
Ce succès est le fruit de plus d’un an de travail intensif et d’efforts soutenus pour répondre aux exigences les plus strictes.
Pourquoi cet engagement ? Parce que la sécurité des données n’est pas une option, c’est une responsabilité. Nous voulons offrir à nos clients un environnement numérique fiable, conforme et sécuritaire, pour leur tranquillité d’esprit et le bien-être des familles qu’ils accompagnent.
Et ce n’est pas tout :
- Nous avons lancé un Centre juridique qui regroupe toutes les réponses aux questions légales et présente notre engagement en matière de protection des données :
https://www.amisgest.ca/centre-juridique/
- Nous avons également créé une base de connaissances dédiée à la Loi 25, pour répondre aux préoccupations liées à la protection des renseignements personnels et à l’utilisation des technologies dans la petite enfance. Cette FAQ couvre notamment les tableaux intelligents, Amisgest TV et l’application À petits pas :
https://www.amisgest.ca/centre-juridique/faq-loi-25-et-usages-des-tableaux-intelligents-et-amisgest-tv/
Ces initiatives démontrent notre volonté d’aller au-delà des obligations réglementaires pour offrir des solutions concrètes et rassurantes à nos clients. Nous sommes fiers de ces réalisations et nous continuerons à innover pour que la sécurité demeure au cœur de nos services.
