Sans attendre, la toute dernière version d’Amisgest est déjà disponible et prête à être utilisée ! Cette mise à jour apporte de nombreuses fonctionnalités attendues, conçues pour améliorer votre expérience et répondre aux demandes des utilisateurs. 

Nous avons pris en compte vos suggestions via notre portail de priorisation et continuerons tout au long de l’année à vous proposer de nouvelles améliorations, en fonction de la popularité des demandes, de la faisabilité des projets et de nos orientations stratégiques. 

Les nouveautés et améliorations à découvrir 

Nouvelle messagerie mobile 
Disponible sur Apple et Android, cette nouvelle messagerie simplifie la communication en remplaçant les walkie-talkies en fin de journée. Un moyen plus fluide et rapide d’échanger au sein de votre service de garde ! 

Historique des présences amélioré 
Nous avons optimisé l’historique des présences pour le rendre plus accessible et pratique, facilitant ainsi la gestion quotidienne des enfants. 

Portail parent À petits pas 
Les parents disposent désormais de plus de flexibilité pour signaler les absences à l’avance selon trois périodes de la journée, y compris pour des jours ultérieurs. 

  • Confirmations d’absence : Une meilleure gestion des présences grâce à la possibilité de confirmer les absences à l’avance. 
  • Messagerie privée et Journal de bord (abonnement) : Une nouvelle messagerie privée permet une communication plus personnalisée et sécurisée avec les parents. Le journal de bord, accessible via un abonnement, offre un suivi détaillé du quotidien des enfants. 

À noter : L’activation du portail parent sera disponible à compter du 10 mars

Indicateur de rafraîchissement automatique 
Un nouvel indicateur a été ajouté à l’interface. S’il devient rouge, une reconnexion est nécessaire. Cliquez simplement sur la petite flèche pour relancer rapidement la connexion et rétablir la synchronisation. 

Suivi des événements des enfants 
Cette fonctionnalité permet un suivi détaillé des activités et événements marquants dans la vie des enfants, offrant une meilleure visibilité sur leur quotidien. 

Amisgest TV (abonnement) 
Cette nouvelle expérience visuelle enrichie, disponible sur abonnement, est spécialement conçue pour les services de garde scolaire. 

Sécurité renforcée avec l’Authentification multifactorielle (MFA) 
Conformément aux exigences des centres de service en matière de cybersécurité, nous avons ajouté une authentification multifactorielle pour renforcer la protection de vos connexions. 

Intégration avec Office 365 
Amisgest prend désormais en charge l’authentification via Office 365, offrant une gestion des utilisateurs plus fluide et sécurisée. 

Nouveau rôle : « Technicien externe » 
Ce rôle permet d’accorder un accès limité aux techniciens pour la maintenance et l’assistance, tout en respectant les protocoles de sécurité en place. 

Besoin d’aide ou d’informations supplémentaires ? 

Consultez notre base de connaissances : support.amisgest.ca 

Visionnez nos vidéos de formation : classe.amisgest.ca 

Besoin d’assistance ? Contactez-nous à : [email protected] 

Nous restons à votre disposition et avons hâte de continuer à améliorer Amisgest pour vous ! 

À très bientôt, 
L’équipe Amisgest 

>