Disponibilité de la version
La version est maintenant disponible sur le WEB et dans SDG+.
Les applications Amisgest Apple et Android seront mise à jour sous peu.
Horaire et liste de rappel
- Refonte complète de la planifications des horaires et de la liste de rappel.
- Période d’essai possible sans affecter vos horaires actuels.
- Nouveau rôle : Planification des horaires des employés.
- Demandes de congés mieux intégrées, liens avec l’horaire et la disponibilité.
- Possibilité de publier ou masquer les horaires accessibles aux employés.
- Disponibilité améliorée et mieux intégrée avec légende.
- Pour en savoir plus : Horaires – Bases de connaissances complètes sur les Horaires et la liste de rappel
Dossier de l’employé
- Refonte complète du dossier de l’employé.
- Un seul dossier unique avec toutes les sections manquantes « Fonctions », « Diplômes », « Pièces jointes » et « Ancienneté ».
- La section « Coordonnées » a été déplacée dans la section « Informations générales ».
- Les sections « Puce de présence » et « Puce d’accès » dans des sections distinctes.
- Nouvelle section « Médical » où vous pouvez y inscrire les allergies.
- Plusieurs améliorations ont été apportées pour faciliter le suivi des employés sans installations.
- La section « Notes » supporte le texte enrichi.
- Nouvelle recherche avancée.
- Pour en savoir plus : Liste des employés et Dossier d’employé
Messagerie (Chat)
- Maintenant disponible sur vos appareils mobiles iOS et Android.
- Les notifications de message ne sont pas supportées dans Amisgest SDG+ . Vous pouvez utiliser votre navigateur Microsoft Edge ou Google Chrome, qui sont compatibles.
Dossier de l’enfant
- Dossier section « Fréquentation » ajouté de la notion de Service.
- Nouvelle case à cocher PCR accessible via : Réglages / Gestion des listes / Services.
Autres Nouveautés
- Aide en ligne intégrée à différents endroits stratégiques dans l’application de manière progressive, pas encore disponible partout, soyez à l’affût des symboles suivants ( ? ) : Que signifient les points d’interrogation dans SDG+ ?
- Les allergies des employés sont maintenant intégrées dans Auj. / Allergies.
- Nouvelle option « Demander avec qui l’enfant a quitté » accessible via : Réglages / Param. / Paramètres généraux / Présences.
- Possibilité de supprimer mon Amisgest accessible via : Réglages / Param. / Données. Pour en savoir plus Suppression des données de mon Amisgest
Module BC
- Le terme RSG a été remplacé pas RSGE uniquement dans la version WEB.
- Le terme RSG sera corrigé partout dans la nouvelle version en cours de réécriture.
Corrections
- Correctif apporté dans la feuille de temps, problème relié la sélection d’une date.