Les tableaux de présence sont dépendants de votre environnement.

Comme les tableaux de présence sont installés dans votre bâtiment et connectés à votre Internet dans votre réseau informatique, il n'est pas rare de voir que les pannes de tableaux sont liés à un élément dans votre environnement. 

C'est pourquoi il est très important que vous et/ou votre technicien informatique faisiez plusieurs vérifications de votre côté avant de communiquer avec nous, car il est très probable que vous pourrez résoudre votre panne de tableau vous-même rapidement.

Éléments à vérifier:

  1. Est-ce que votre ordinateur sur lequel l'outil de synchro/présence est installé est bien allumé, non en veille et fonctionnel ?
  2. Est-ce que vous avez changé cet ordinateur dernièrement ?
  3. Est-ce que votre Internet est bien fonctionnel ?
  4. Est-ce que vos adresses IP ont changé dernièrement ?
  5. Est-ce que le fil d'alimentation de vos tableaux est bien branché ?
  6. Si vos installations sont reliées entres elles par VPN, celui-ci est-il bien fonctionnel ?

Voici quelques liens utiles :

Vous désirez devenir un technicien certifié !

Vous souhaitez améliorer vos connaissances techniques avec les solutions Amisgest ?

Complétez dès maintenant le questionnaire pour vous inscrire comme technicien certifié et valider vos connaissances. 

>