Présentation vidéo Amisgest SDG

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment vous pouvez augmenter la productivité de votre service de garde.

Optimisez et facilitez la gestion de votre établissement en effectuant une demande de soumission dès maintenant!

Vous avez des question?

Vous êtes intéressé par notre solution, mais avez encore des questions? N'hésitez pas à prendre un rendez-vous avec moi pour voir comment Amisgest SDG peut vous aider.

Des clients satisfaits

Ce qu'ils en pensent


CPE La Marmicelle

Je tiens juste à vous remercier pour tout ce que vous faites!!! Les dossiers d'enfants covid-19 et là les questionnaires santé automatisés. Vous n'avez pas idée combien j'apprécie ces efforts que vous déployez si rapidement pour nous simplifier la vie : ) Mille mercis!


Céline Ricard

Percée de soleil

Maintenant que les choses se calment dans notre installation, je prends 2 minutes pour vous remercier. Dans cette période de COVID-19, vous avez réagi rapidement pour nous offrir un outil (alerte covid-19) qui a été très pratique et facilitant pour nous. Merci !

CPE Percée de soleil


Josée Tremblay DG

Bonjour Eric,

Simplement pour vous laisser savoir que toutes l’équipe administrative est très heureuse de la nouvelle fonction pour vérifier la signature des parents aux 3 mois pour le poids des enfants.

Merci beaucoup et bonne fin de journée!

Louise


Louise Brodeur Adjointe administrative

CPE Les Gardelunes

Bonjour, Merci d’être là pour nous, j’apprécie vraiment les petites capsules, c’est très enrichissant. Merci pour votre soutien Bonne journée

Solution web


Nadia Al barka Directrice d'installation

CPE Coup de pouce

À petits pas, un grand pas vers une meilleure communication avec nos parents

Suite à l'analyse de trois (3) différents types de média afin de communiquer l'information concernant le développement des enfants à leurs parents, nous avons arrêté notre choix sur celui offert par Casiope soit À petits pas. Après avoir fait l'acquisition de plusieurs tablettes et permis aux éducatrices de se familiariser avec ces dernières et le nouvel outil, nous l'avons lancé officiellement au début novembre. À ce jour, l'expérience s'avère des plus concluantes tant pour les éducatrices que pour les parents.


André Tremblay DG
>