Toujours dans le but de vous offrir les outils les plus simples possibles à utiliser, nous avons réécrit complètement le Cahier de communication!

En effet, plusieurs clients ne trouvant pas très intuitive l’utilisation du cahier actuel, nous avons conservé les fonctionnalités mais avons repositionné le tout afin que l’application soit beaucoup plus conviviale et intuitive.

Nos tests internes étant presque terminés, nous pourrons donc commencer à déployer progressivement la nouvelle version à certains utilisateurs « bêtas » d’ici 1 semaine environ.

 

Qu’est-ce qu’un utilisateur « bêta »?

Un utilisateur bêta est une personne qui utilise déjà notre produit et/ou notre application et qui désire utiliser le plus tôt possible la nouvelle version. Cet utilisateur devra nous contacter afin de nous mentionner ses commentaires et/ou tout problème rencontré. Cette personne ne doit pas simplement installer la nouvelle version, mais réellement l’utiliser dans son ensemble!

Nous avons besoin de savoir rapidement s’ils y a des problématiques dans le logiciel et/ou s’il y a des éléments essentiels à améliorer avant le déploiement général de l’application à tout le monde.

Si c’est pour une application sur un appareil mobile, nous suggérons qu’il y ait seulement 1 à 2 tablettes par service de garde avec le version bêta. Ainsi, advenant un problème majeur, cela vous permet de continuer à utiliser la version actuelle sur vos autres tablettes.

Comment être un utilisateur « bêta »?

  1. Vous devez complétez une demande via le formulaire ci-bas;
  2. Vous devez mentionner si vous utilisez un appareil mobile Apple ou  Android;
  3. Vous devez nous écrire l’adresse courriel qui est utilisée sur votre tablette sur laquelle vous souhaitez avoir la version bêta;

Inscrivez-vous ici

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>