Depuis le tout début du confinement, nous travaillons fort à vous offrir des solutions qui peuvent grandement contribuer à vous aider et simplifier la gestion quotidienne que vous devez faire en lien avec la Covid-19.

L’une de ces solutions est le Formulaire de déclaration obligatoire des symptômes pouvant être liés à la Covid-19.

Depuis le tout début, nous nous basons sur l’aide-mémoire sur les bonnes pratiques sanitaires que le gouvernement met à votre disposition afin de bâtir le formulaire. Cet aide-mémoire a changé de nombreuses fois, ce qui complexifie grandement les choses.

Depuis le 28 août, la question sur les symptômes avait été retirée de l’aide-mémoire et donc nous l’avions également retirée du questionnaire.

Mais nous avons réalisé à l’aide de certains clients que la nature même du formulaire de déclaration obligatoire des symptômes a alors perdu un peu de son efficacité.

Modification du formulaire en date du 21 septembre

C’est donc à la demande générale, afin de vous aider à compléter quotidiennement la Vigie nationale, que nous avons remis la question avec le détail des symptômes pouvant être liés à la Covid-19 dans le formulaire. Ainsi, les parents et les employés pourront à nouveau répondre plus clairement et facilement au formulaire, bien que nous les redirigeons tout de même vers l’outil d’auto-évaluation des symptômes du gouvernement.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>