Nouveautés

1) Amélioration de l’application mobile lors de la perte de votre connexion internet

Dans un souci d’améliorer la solidité de l’application, nous avons ajouté des mécanismes de détection de perte de votre connexion internet. La version précédente pouvait sortir en catastrophe avec différents messages d’erreurs non significatifs, sans que l’utilisateur ne soit avisé adéquatement que le problème était dû à une perte de connexion. Évidemment vous comprendrez que pas de connexion internet l’application n’est pas en mesure de fonctionner adéquatement, donc l’utilisateur est avisé de la source réelle du problème.

Voici  un complément d’information en lien avec cette amélioration :

  • Nous avons ajouté un indicateur visuel de chargement en cours, lorsque votre connexion internet est plus lente.

  • Nous avons ajouté un indicateur visuel pour vous informer que votre signal internet est très faible ou instable, ce qui nécessairement va provoquer un ralentissement de l’application.

  • Lors de la perte ou de problèmes majeurs de votre connexion internet le message suivant est affiché, vous proposant de Réessayer de vous connecter.

Si vous avez ce type de message régulièrement, veuillez faire vérifier votre connexion internet par un spécialiste ou communiquez avec notre équipe technique chez Amisgest technologies.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>