Vous trouverez ci-joint les informations sur les nouveautés, améliorations et corrections concernant cette nouvelle version spécialement pour vous.

Nouveauté

Gestion des modèles d’accès de porte

Pour les services de garde ayant nos lecteurs pour gérer les accès de porte, vous pouvez maintenant attribuer différents modèles d’accès d’un lecteur de porte à l’autre si vous en avez plus d’un dans une même installation.

***Prendre note que cette version est en déploiement progressif. Si vous souhaitez pouvoir gérer vos lecteurs de porte de façon indépendante dans une même installation, veuillez communiquer avec nous et nous planifierons l’installation de la nouvelle version.***

Gestion des lecteurs de porte_1

 

Amélioration

Ajout de 2 boutons

Ajout d’un bouton “Modèles d’accès” et  “Synchronisation” directement dans le menu “Service de garde” afin d’accéder à vos différents modèles d’accès et mettre à jour les puces d’accès plus facilement et rapidement.

Gestion des lecteurs de porte

 

Petits Rappels

  1. Si vous avez plus d’une installation et/ou plus d’un lecteur de porte par installation, vous devez créer des modèles d’accès pour toutes les installations et/ou pour tous les lecteurs de porte.
  2. Une fois que vous avez attribué une puce d’accès à un parent et/ou un employé, vous devez les activer en mettant à jour les accès de porte dans le bouton “Synchronisation”. Cependant vous n’êtes pas obligé  de faire la tâche de mettre à jour l’information au fur à mesure que vous attribuez les puces d’accès. En effet, vous pouvez en attribuer plusieurs et ensuite aller mettre à jour l’information dans le système pour les activer.
  3. Si vous avez certains parents et/ou employés qui utilisent leur puce d’accès à plus d’une installation et/ou plus d’un lecteur de porte, vous devez aller cliquer sur le bouton “Mettre à jour” pour toutes les installations et/ou lecteurs de porte  dont la personne aura besoin d’avoir accès.

 

Voici le lien pour accéder à toute l’information relative à la gestion des puces d’accès qui se trouve dans la base de connaissance dans le portail de support. Vous y trouverez en autre comment créer des modèles d’accès, attribuer des puces, activer les puces et consulter l’historique des accès: https://web.amisgest.ca/#/kb/236135

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