Vous trouverez ci-joint les informations sur les nouveautés, améliorations et corrections concernant cette nouvelle version spécialement pour vous.

Améliorations

Gestion des utilisateurs

La gestion des utilisateurs a été entièrement revue afin de faciliter la saisie de nouvel utilisateur ou la modification d’un utilisateur existant.

Consultez ce court vidéo pour plus détails.

Intégration entre la version Bureau et la version mobile

Afin de faciliter l’intégration entre la version mobile et la version bureau d’amisgest, plusieurs nouveaux raccourcis ont été ajoutés à la version bureau. Ces raccourcis vous permettront d’afficher rapidement les différentes pages d’Amisgest Mobile à partir de la version bureau.

Surveillez l’icône ci-dessous dans les différentes pages d’amisgest bureau :

mobile

 

Un nouveau menu Amisgest est aussi disponible afin d’avoir accès à Amisgest.TV et à l’ensemble de la version mobile sur votre ordinateur :

menu

 

 

 

 

 

Finalement, un raccourci vers le module de demandes de congés est disponible dans le menu Employé.

conge

 

 

 

 

 

Messages d’Amisgest

L’affichage des messages d’informations d’Amisgest a été revu pour être intégré directement à l’accueil. Il est important d’y porter une attention particulière car de nombreux messages concernant l’utilisation d’Amisgest y sont régulièrement affichés.

messages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Synchronisation des données

Si vous synchronisez Amisgest avec un autre système (Le Gestionnaire, Enfantin, Progarde, Avant-garde, etc), vous verrez peut-être ce message apparaître dans le haut de certaines sections:

avertissement2

 

 

Ceci indique que certaines informations de la page affichée proviennent d’un autre système et que vous devez les modifier dans ce système afin de conserver l’intégrité des données. Les pages actuelles contenant ce message sont les suivantes : les installations, les groupes,  les services et les fériés. D’autres sections seront modifiées prochainement. Cette modification est nécessaire afin d’éviter que vous saisissiez des informations dans Amisgest et que celles-ci soient écrasées lors de votre prochaine synchronisation de données.

Calendrier de fériés

Les calendriers de fériés du Gestionnaire et d’Enfantin sont maintenant synchronisés. Il n’est donc plus nécessaire de les saisir dans Amisgest.

Présence via tableau intelligent

Une amélioration a été effectuée afin d’inscrire automatiquement un « R » lors de la création de la présence pour les enfants remplaçant ayant un « R » pour la journée courante dans son entente de service.

Accès à distance

Afin de faciliter le démarrage de l’accès à distance lors d’un appel de support avec notre équipe, un nouveau raccourci est disponible dans le menu « Aide » :
acces_distance

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>