ATTENTION : DÉPLOIEMENT PROGRESSIF

 la version sera disponible graduellement à tous d’ici le 12 avril 

Nouveautés

1) Feuille de temps par semaine (7 jours)

Il est maintenant possible de configurer l’application pour que vos feuilles de temps mobiles fonctionnent sur (1) semaine.

 

Améliorations

1) Amélioration de l’application mobile lors de la perte de votre connexion internet

Dans un souci d’améliorer la solidité de l’application, nous avons ajouté des mécanismes de détection de perte de votre connexion internet.

La version précédente pouvait se fermer subitement ou afficher différents messages d’erreurs non significatifs, sans que l’utilisateur ne soit avisé adéquatement que le problème était dû à une perte de connexion internet.

Évidemment, vous comprendrez que sans bonne connexion internet, l’application n’est pas en mesure de fonctionner adéquatement, donc maintenant l’utilisateur est avisé de la source réelle du problème.

Voici quelques éléments d’information en lien avec cette amélioration :

  • Lors de la perte de votre connexion internet, le message suivant est affiché, vous proposant de Réessayer.

  • Lors de la tentative de connexion, un indicateur visuel est affiché pour vous indiquer que le signal est toujours non fonctionnel.

2) La méthode de chargement du dossier des enfants et des employés a été améliorée.

3) Le contrôle permettant la saisie des dates a été remplacé dans le rapport d’inspection.

Rappel

Signification du « Petit triangle jaune »

Si vous voyez l’indicateur suivant apparaître dans le coin supérieur droit de votre appareil mobile, il ne s’agit d’un problème relié à votre application.

L’indicateur apparaît pour signifier à l’utilisateur que des changements ont été apportés par celui-ci, alors qu’il est en mode « Hors connexion », donc que certains changements sont enregistrés localement mais pas définitivement dans votre base de données. Lorsque la connexion est rétablie l’application est alors en mesure d’enregistrer définitivement vos changements.

 

Corrections

1) Dans certaines situations, l’affichage était décalé dans les présences en mode texte, ce problème a été résolu.

2) Problème d’affichage avec le clavier mobile qui masque le bas du rapport d’inspection.

3) Les signatures n’apparaissent pas toujours sur les rapports d’inspection.

4) Des corrections ont été apportées dans le mode hors connexion pour rendre celui-ci plus robuste.

5) Des correctifs ont été apportés dans le composant permettant la sélection des heures.

6) Envoi des rapports par courriel, pièce jointe manquante.

Dans certaines situations le fichier du rapport d’inspection était manquant dans le courriel.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>