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Une nouvelle version est disponible

2023-04-10

Horaire des enfants – Portes et plusieurs autres améliorations (WEB uniquement)

Sommaire de la version

  • Plusieurs améliorations ont été apportées à l’horaire des enfants :- Maintenant disponible pour 4 semaines.
    – L’entête et les premières colonnes de la grille ont été figées pour être toujours visibles.
    – La pagination a été enlevée vous permettant de voir la totalité des enfants.
    – Lors d’une modification vous restez positionné au même endroit dans la grille, sauf lors de modifications touchant plusieurs journées.
    – La recherche, le filtre par groupe et alphabétique ont été déplacés à gauche de la grille.
    – La navigation par semaine a été déplacée avec les filtres spécifiques.
    – Les boutons PDF et Excel ont été déplacés dans le haut pour récupérer de l’espace.
    – Petit rappel que si vous avez des calendriers de fériés différents par installation, vous pouvez utiliser le bouton « Modifier » pour ajouter ou supprimer des fériés en lot par installation.
  • Gestion des portes :- Vous pouvez effectuer la gestion complète de vos modèles d’accès via : Réglages / Paramètres / Système / Modèle d’accès.
    – Vous pouvez consulter l’historique des accès de vos portes via : SDG / Historique des accès.
  • L’historique des accès a été revu et repensé, voici quelques changements apportés :- Pour des fins de performance, aucune information n’est affichée dans la page principale.
    – Toujours pour des fins de performance vous pouvez consulter uniquement pour une journée à la fois.
    – Par défaut une page de recherche est affichée vous permettant de localiser facilement et rapidement une personne selon son nom, prénom ou numéro de puce.
  • Plusieurs changements visuels ont été apportés à l’historique des présences, vous permettant de voir plus d’information :- La recherche, le filtre par groupe et alphabétique ont été déplacés à gauche de la grille.
    – La section “Taux de présences” a été déplacée au bas de la page.
    – Les boutons de navigation par semaine ont été déplacés avec les filtres spécifiques.
    – Les boutons PDF et Excel ont été déplacés dans le haut de la page pour récupérer de l’espace.
    – L’entête de la grille a été figée pour être toujours visible.
    – Une barre de défilement verticale a été ajoutée à la grille.
  • Quelques changements visuels ont été apportés à l’historique des déplacements, vous permettant de voir plus d’information :- La recherche, le filtre par groupe et alphabétique a été déplacé à gauche de la grille.
    – Les boutons PDF et Excel ont été déplacés dans le haut de la page pour récupérer de l’espace.
    – Les boutons de navigation par semaine ont été déplacés avec les boutons PDF et Excel.

Autres nouveautés et améliorations

  • Quelques changements ont été apportés dans le rapport de l’horaire des enfants :- Il est possible d’imprimer sur 4 semaines.
    – Il est trié par nom et prénom comme dans la grille de la fenêtre.
    – Les couleurs affichées ont été harmonisées avec celles de la grille de la fenêtre correspondante. Ici nous faisons référence à l’option « Imprimer en couleur » dans « Filtres et options » du rapport.
    – Petit rappel que le filtre par installation et par groupe sont sélectionnés par défaut en fonction de ceux déjà sélectionnés dans la fenêtre.
  • Il est maintenant possible d’exporter en format Excel et PDF le résultat des (3) rapports suivants :- Enfant / Horaire des enfants / Imprimer
    – Enfant / Rapport / Sommaire des présences
    – Employé / Rapport / Liste d’ancienneté
  • Une nouvelle colonne « Titre » a été ajoutée dans la page permettant de consulter le détail des alertes dans l’accueil.
  • Nous avons corrigé l’insertion automatique de la [signature] qui ne fonctionne pas dans l’envoi de courriel lorsque cette insertion provient d’un modèle de courriel.

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions et/ou commentaires,

L’équipe d’Amisgest Technologie inc.