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2023-04-10
Horaire des enfants – Portes et plusieurs autres améliorations (WEB uniquement)
Sommaire de la version
- Plusieurs améliorations ont été apportées à l’horaire des enfants :- Maintenant disponible pour 4 semaines.
– L’entête et les premières colonnes de la grille ont été figées pour être toujours visibles.
– La pagination a été enlevée vous permettant de voir la totalité des enfants.
– Lors d’une modification vous restez positionné au même endroit dans la grille, sauf lors de modifications touchant plusieurs journées.
– La recherche, le filtre par groupe et alphabétique ont été déplacés à gauche de la grille.
– La navigation par semaine a été déplacée avec les filtres spécifiques.
– Les boutons PDF et Excel ont été déplacés dans le haut pour récupérer de l’espace.
– Petit rappel que si vous avez des calendriers de fériés différents par installation, vous pouvez utiliser le bouton « Modifier » pour ajouter ou supprimer des fériés en lot par installation.
- Gestion des portes :- Vous pouvez effectuer la gestion complète de vos modèles d’accès via : Réglages / Paramètres / Système / Modèle d’accès.
– Vous pouvez consulter l’historique des accès de vos portes via : SDG / Historique des accès.
- L’historique des accès a été revu et repensé, voici quelques changements apportés :- Pour des fins de performance, aucune information n’est affichée dans la page principale.
– Toujours pour des fins de performance vous pouvez consulter uniquement pour une journée à la fois.
– Par défaut une page de recherche est affichée vous permettant de localiser facilement et rapidement une personne selon son nom, prénom ou numéro de puce.
- Plusieurs changements visuels ont été apportés à l’historique des présences, vous permettant de voir plus d’information :- La recherche, le filtre par groupe et alphabétique ont été déplacés à gauche de la grille.
– La section “Taux de présences” a été déplacée au bas de la page.
– Les boutons de navigation par semaine ont été déplacés avec les filtres spécifiques.
– Les boutons PDF et Excel ont été déplacés dans le haut de la page pour récupérer de l’espace.
– L’entête de la grille a été figée pour être toujours visible.
– Une barre de défilement verticale a été ajoutée à la grille.
- Quelques changements visuels ont été apportés à l’historique des déplacements, vous permettant de voir plus d’information :- La recherche, le filtre par groupe et alphabétique a été déplacé à gauche de la grille.
– Les boutons PDF et Excel ont été déplacés dans le haut de la page pour récupérer de l’espace.
– Les boutons de navigation par semaine ont été déplacés avec les boutons PDF et Excel.
Autres nouveautés et améliorations
- Quelques changements ont été apportés dans le rapport de l’horaire des enfants :- Il est possible d’imprimer sur 4 semaines.
– Il est trié par nom et prénom comme dans la grille de la fenêtre.
– Les couleurs affichées ont été harmonisées avec celles de la grille de la fenêtre correspondante. Ici nous faisons référence à l’option « Imprimer en couleur » dans « Filtres et options » du rapport.
– Petit rappel que le filtre par installation et par groupe sont sélectionnés par défaut en fonction de ceux déjà sélectionnés dans la fenêtre.
- Il est maintenant possible d’exporter en format Excel et PDF le résultat des (3) rapports suivants :- Enfant / Horaire des enfants / Imprimer
– Enfant / Rapport / Sommaire des présences
– Employé / Rapport / Liste d’ancienneté
- Une nouvelle colonne « Titre » a été ajoutée dans la page permettant de consulter le détail des alertes dans l’accueil.
- Nous avons corrigé l’insertion automatique de la [signature] qui ne fonctionne pas dans l’envoi de courriel lorsque cette insertion provient d’un modèle de courriel.
N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions et/ou commentaires,
L’équipe d’Amisgest Technologie inc.
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