Amisgest ÉCOLE – Mobile – 1.14.10 – 2019-04-03

Nouveautés

1) Fonctionnalité permettant d’atteindre l’horaire d’un enfant via les présences.

Méthode 1 – Cliquer sur le nom de l’enfant et sélectionner « Accéder à l’horaire »

Méthode 2 – Cliquer sur la Photo de l’enfant et sélectionner « Horaire »

2) Dans l’horaire, il est maintenant plus simple de localiser un enfant.

Une nouvelle boîte de recherche a été ajoutée pour permettre de trouver un enfant. Vous n’avez qu’à inscrire une partie du nom ou du prénom pour localiser l’enfant recherché et de sélectionner celui-ci.

Utiliser le « x » bleu pour obtenir l’horaire de tous les enfants.

3) Vous pouvez maintenant indiquer dans l’horaire qu’un enfant doit prendre l’autobus.

Via l’horaire cliquer sur la journée de l’enfant désirée et sélectionner « Autobus »

Cette fonctionnalité est aussi possible à partir des présences.

Étape 1 – Cliquer sur la photo de l’enfant et sélectionner les « … »

Étape 2 – Cliquer sur « Autobus »

4) Modification du libellé « Présence » par « Présence confirmée ».

5) Il est maintenant possible de consulter la note dans les présences même si l’enfant n’est pas présent. 

6) L’horaire est classé par ordre « Alphabétique ».

Des modifications ont été apportées pour s’assurer que la liste des enfants dans l’horaire était classée par nom et prénom.

7) Modification lors de la sélection d’une plage horaire.

Il n’est maintenant plus nécessaire de sélectionner une plage horaire, petite référence à la version précédente

 

Améliorations

1) Amélioration de l’application mobile lors de la perte de votre connexion internet ou d’un signal plus faible.

D’autres améliorations ont été apportées dans cette version pour vous assurer une plus grande stabilité de l’application mobile.

2) La méthode de chargement du dossier des enfants et des employés a été améliorée.

Rappel

Signification du « Petit triangle jaune ».

Si vous voyez l’indicateur suivant apparaître dans le coin supérieur droit de votre appareil mobile, il ne s’agit pas d’un problème relié à votre application.

L’indicateur apparaît pour signifier à l’utilisateur que des changements ont été apportés par celui-ci, alors qu’il est en mode « Hors connexion », donc que certains changements sont enregistrés localement mais pas définitivement dans votre base de données. Lorsque la connexion est rétablie l’application est alors en mesure d’enregistrer définitivement vos changements.

 

Corrections

1) Dans certaines situations, l’affichage était décalé dans les présences en mode texte, ce problème a été résolu.

2) Problème réglé sur le clique rapide « En mode présence simple ».

3) Problème corrigé dans le rapport « Sommaire des présences ». Certaines informations n’étaient pas toujours affichées correctement.

4) Correction du problème lorsque la case horaire sort de la boîte.

5) Si un enfant n’est pas prévu, il n’était pas possible de sélectionner un code d’horaire et d’inscrire une note, cette situation a été corrigée.

6) Correction de problèmes intermittent lors de l’authentification (Login).

7) Problème d’affichage avec le clavier mobile qui masque le bas du rapport d’inspection.

8) Des erreurs pouvaient survenir lors de la sauvegarde des rapports d’inspection, des corrections ont été apportés pour remédier à ce genre de situation.

9) Les signatures n’apparaissent pas toujours sur le rapport d’inspection.

10) Des corrections ont été apportées dans le mode hors connexion pour rendre celui-ci plus robuste.

11) Des correctifs ont été apportés dans le composant permettant la sélection des heures.