Nouveautés
1) Fonctionnalité permettant d’atteindre l’horaire d’un enfant via les présences.
Méthode 1 – Cliquer sur le nom de l’enfant et sélectionner « Accéder à l’horaire »
Méthode 2 – Cliquer sur la Photo de l’enfant et sélectionner « Horaire »
2) Dans l’horaire, il est maintenant plus simple de localiser un enfant.
Une nouvelle boîte de recherche a été ajoutée pour permettre de trouver un enfant. Vous n’avez qu’à inscrire une partie du nom ou du prénom pour localiser l’enfant recherché et de sélectionner celui-ci.
Utiliser le « x » bleu pour obtenir l’horaire de tous les enfants.
3) Vous pouvez maintenant indiquer dans l’horaire qu’un enfant doit prendre l’autobus.
Via l’horaire cliquer sur la journée de l’enfant désirée et sélectionner « Autobus »
Cette fonctionnalité est aussi possible à partir des présences.
Étape 1 – Cliquer sur la photo de l’enfant et sélectionner les « … »
Étape 2 – Cliquer sur « Autobus »
4) Modification du libellé « Présence » par « Présence confirmée ».
5) Il est maintenant possible de consulter la note dans les présences même si l’enfant n’est pas présent.
6) L’horaire est classé par ordre « Alphabétique ».
Des modifications ont été apportées pour s’assurer que la liste des enfants dans l’horaire était classée par nom et prénom.
7) Modification lors de la sélection d’une plage horaire.
Il n’est maintenant plus nécessaire de sélectionner une plage horaire, petite référence à la version précédente
Améliorations
1) Amélioration de l’application mobile lors de la perte de votre connexion internet ou d’un signal plus faible.
D’autres améliorations ont été apportées dans cette version pour vous assurer une plus grande stabilité de l’application mobile.
2) La méthode de chargement du dossier des enfants et des employés a été améliorée.
Rappel
Signification du « Petit triangle jaune ».
Si vous voyez l’indicateur suivant apparaître dans le coin supérieur droit de votre appareil mobile, il ne s’agit pas d’un problème relié à votre application.
L’indicateur apparaît pour signifier à l’utilisateur que des changements ont été apportés par celui-ci, alors qu’il est en mode « Hors connexion », donc que certains changements sont enregistrés localement mais pas définitivement dans votre base de données. Lorsque la connexion est rétablie l’application est alors en mesure d’enregistrer définitivement vos changements.